jeudi 10 septembre 2015


Une soirée réussie sur tous les plans.

C'est devant un public composé d'une cinquantaine de personnes que les 7 invités d'ensemblepourl'ouverture> représentant les verts et les socialistes ont pu débattre des thèmes de société touchant au "vivre ensemble" et à la "mobilité". Notre collègue Claude Michaud a officié en tant que maître de cérémonie.



Les sept candidats des deux partis en lice pour les élections fédérales ont eu la possibilité de nous présenter un aperçu de leurs arguments en répondant aux questions rédigées habilement par Claude et qui abordaient des thèmes aussi différents que le "co-working", "les boites de partage" ou les "trains bondés du matin".

 
 


Après chaque thème abordé, le public a pu adresser ses questions directement aux intervenants qui ont eu tout loisir de s'exprimer sur la même question, alors que les interrogations formulées par notre animateur étaient plutôt ciblées sur l’un ou l'autre des candidats.


Un public attentif et intéressé. Des questions pertinentes. Un représentant de la presse locale. Qu'espérer de mieux pour assurer la réussite d'une pareille soirée.
Peut-être une verrée, dont les boissons étaient bio (merci aux verts) et dont les pâtisseries et autres préparations ont été confectionnées par les membres d'ensemblepourl'ouverture>.
Sans oublier les cadeaux adressés à nos invités et qui ont été préparés par Martine Meylan et Barbara Diserens.






Un grand merci à tous les organisateurs, aux auditeurs et à nos invités pour cette soirée intéressante et sympathique.








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire